Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

file SOLVED: URL SEF SH404

More
10 years 4 months ago #3440 by pharweb
SOLVED: URL SEF SH404 was created by pharweb
Bonjour,

J'ai un souci avec votre composant et SH404, lors d'un clic sur l'intitulé d'un article affiché via votre composant afin de lire l'article entier, celui-çi se charge non pas dans la page ou se situe votre composant, mais dans la page d'accueil !

Sauriez vous comment pallier à ça ??

Exemple : www.amf55.fr/actualites-et-agendas/agenda

Par avance merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #3441 by admin
Replied by admin on topic Re: URL SEF SH404
Bonjour,
ce n'est pas un problème avec SH404, mais plutôt sans doute parce que vous n'avez pas prévu de page dédiée à l'affichage de vos articles. Créez un menu qui affiche les catégories utilisées dans le module et ainsi les articles s'afficheront dans cette page dédiée plutôt que la page d’accueil.
Notez que ce menu doit être publié mais pas forcement visible sur votre site.

Olivier.
Last edit: 10 years 4 months ago by admin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3442 by pharweb
Replied by pharweb on topic Re: URL SEF SH404
ok, quand je desactive sh404, ça passe bien, j'ai bien mon article dans une page "vierge"

Je viens de tester votre solution, en effet celà passe bien ... juste dommage de devoir créer des liens menus à chaque fois ...

Dans ce cas précis, une ouverture de mon article dans une popup style rockbox aurait été bien pratique ,ces articles ne faisant que quelques lignes ... on sait jamais, une option à votre composant dans l'avenir !

Merci en tout cas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3443 by admin
Replied by admin on topic Re: URL SEF SH404
Content de voir que vous avez une solution.
Pour ce qui est des menus, en créer un devrait suffire (comportant toutes les catégories inclues). Comprenez bien que cette solution est nécessaire sous Joomla!, c'est de cette manière que fonctionne le 'framework'.
La solution de popup n'est pas mauvaise mais est fortement incompatible aux nouveaux 'requis' mobiles (tablettes, téléphones). Je prends toutefois votre requête en considération.

Question: si les articles sont si courts, pourquoi ne pas les montrer entièrement dans le module et ne pas avoir de lien vers l'article? Cela ne serait-il pas mieux dans votre cas?

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3444 by pharweb
Replied by pharweb on topic Re: URL SEF SH404
Je les mets tous en vrac dans un menu caché, et ça passe bien ainsi !

Pour la solution de popup, en effet peut etre pratique dans certains cas uniquement, ou alors un effet d'accordéon pour dévoiler l'article entier si nécessaire ... en fait j'ai qques "gros" articles derrière, dont notamment un avec un formulaire, ce dernier ne fonctionnerait pas en popup d'ailleurs ....pour ça aussi que je ne les affiche pas en entier dans votre composant ... la plupart ne font que 2/3 lignes, mais qques uns sont plus conséquents... assez aléatoire donc !

Vous pouvez cloturer le topic, et merci encore pour votre excellent support !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3446 by admin
Replied by admin on topic Re: URL SEF SH404
Je vous en prie!

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.