Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

file LNE missing modules

More
1 year 2 weeks ago #5927 by jp.pedregosa
LNE missing modules was created by jp.pedregosa
Bonjour,
je suis en train de reprendre un site assez conséquent, de joomla 3 à 4, et je remplace des modules roksprocket par des modules LNE ... il y en a plusieurs centaines, qui fonctionnaient très bien.... jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous :-(

Je ne sais pas ce qui a provoqué ça, sans doute l'installation d'une autre extension... mais si je mets le rapport d'erreur sur maximum, on ne voit rien quand même, pas plus avec le débogage (les 2 sont activés).

Il manque des images, car il y en a des milliers sur ce site, et je n'ai copié qu'en partie, les images du vieux site remplaceront quand je basculerai

www.cantalpassion.com/0nouveau/

J'ai pris le support "for free extensions", en espérant, Olivier, que tu puisses m'aider

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago - 1 year 2 weeks ago #5928 by syw
Replied by syw on topic LNE missing modules
Bonjour,

si vous avez mis à jour Latest News Enhanced (6.8.0), vous devez probablement avoir un problème de configuration.

En effet, la nouvelle version n'est plus permissive.

Précédemment, exclure tous les auteurs ou utilisateurs ne posait pas de problème, bien qu'étant une erreur de paramétrage.

Depuis l'addition de nouveaux paramètres utilisateur, il n'était plus possible de laisser passer cette erreur.

Donc je vous suggère de vérifier vos paramètres pour la sélection des éléments (articles), dans la section 'auteurs'.

Si vous avez sélectionné 'exclure' pour l'auteur et que vous avez la valeur 'tous les auteurs' de paramétré, il faut changer 'exclure' à 'inclure'.
Exclure tous les auteurs ne peut pas retourner d'articles.

Je ne fais que 'spéculer' car je ne sais pas quels sont vos paramètres, mais ce serait la première vérification à faire.

Olivier.
Last edit: 1 year 2 weeks ago by syw.
The following user(s) said Thank You: Tomoe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #5929 by jp.pedregosa
Replied by jp.pedregosa on topic LNE missing modules
Merci Olivier, c'était bien le problème !

Du coup, j'ai à peu près 200 modules à éditer, et re-paramétrer ..... à moins que je puisse faire dans la bdd (faut que je trouve quelle valeur remplacer dans quelle table ?)

Bon, merci beaucoup pour ta réactivité, y compris un WE de Pâques :-)
J-Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago - 1 year 2 weeks ago #5930 by syw
Replied by syw on topic LNE missing modules
Bonjour Jean-Pierre,

l'accès à la base de données ne va pas être plus simple.

Si vous pouvez attendre une journée, je vais faire une mise à jour avec un changement des paramètres automatique en cas d'erreur de configuration. Ca évitera de manuellement corriger vos instances du module.

Olivier.
Last edit: 1 year 2 weeks ago by syw.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #5931 by jp.pedregosa
Replied by jp.pedregosa on topic LNE missing modules
J'ai dupliqué les modules, les uns après les autres, et je ne me souviens plus si j'ai modifié ce paramètre, au départ.
Mais ok pour le changement Olivier, seulement si ça peut servir à d'autres… sinon, laisse, je ferai les corrections, pas de souci !
Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #5932 by syw
Replied by syw on topic LNE missing modules
Plusieurs autres utilisateurs ont eu le même souci, donc c'est mieux si je corrige en amont. Ca évitera la confusion.

:-)

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.