Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

map-pin Unable to instal : legacy mode problem

More
11 years 4 months ago #1181 by admin
Replied by admin on topic Re: Unable to instal : legacy mode problem
Assures-toi que pour PHP tu as bien l'option 'allow_url_fopen' à 'on' pour recevoir les mises à jour automatiques.

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #1188 by UTER
Salut Olivier,

Malgré un message d'erreur, le patch s'est installé! Et Latest News Enhanced fonctionne correctement!

Je suis allé ensuite dans la "Gestion des extensions", onglet "Base de données" et j'ai cliqué sur "Corriger".
Toujours dans la "Gestion des extensions", dans l'onglet "Découvrir", cliquez sur "Purger le cache"
puis sur "Découvrir".
Cochez les cases devant les extensions listées puis cliquez sur "Installer".

Ça baigne... me semble-t-il.

Sauf que le composant de mise à jour de Joomla n'est pas dans l'interface d'administration.

Comment puis-je récupérer ce composant et l'installer pour possiblement éviter des problèmes lors de la prochaine mise à jour?

Merci de ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #1192 by admin
Replied by admin on topic Re: Unable to instal : legacy mode problem
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas ce composant, il vient avec Joomla! par defaut. Il est present dans mes versions anglaises et francaises.
Dans la liste de tes plugins (de type 'quick icon') il devrait en avoir une 'Joomla! Update notification' (en anglais...).
Dans la liste des composants d'administration (au niveau de la gestion extensions), tu devrais voir le composant 'Joomla! Update'.
Si ces composants ne sont pas presents, je n'ai aucune idee pourquoi..

Olivier.
The following user(s) said Thank You: UTER

Please Log in or Create an account to join the conversation.