Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

file Problème Avec weblinks logo sous joomla 4

More
2 years 7 months ago #5524 by syw
Le problème a été identifié.

Il s'agit d'un problème de nommage des classes des champs utilisés. Alors que cela fonctionne sous ma configuration de test (Windows/Apache/PHP 8.0.10), cela ne fonctionne pas sous votre configuration (Linux/LiteSpeed).

La librairie a été modifiée et une nouvelle version sera disponible d'ici peu. Cette version a été installée sur votre serveur et vous pouvez tester le module à nouveau.

Olivier.
The following user(s) said Thank You: cabrio2b

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #5527 by cabrio2b
Replied by cabrio2b on topic Problème Avec weblinks logo sous joomla 4
Un grand merci et encore bravo pour votre réactivité. Tout fonctionne parfaitement. Je recommanderait vos extensions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #5528 by syw
Je vous en prie, merci de m'avoir donné la possibilité d'identifier le problème et de le corriger!

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #5529 by cabrio2b
Replied by cabrio2b on topic Problème Avec weblinks logo sous joomla 4
de rien, je pense que vous avez le même problème avec Auto Clear Cached Image (pour le moment pas trop important pour moi), je vous remercie encore pour votre professionnalisme.

Cyrille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #5531 by syw
Je vous en prie!

Je suis en train de corriger toutes les extensions qui posent problème, je ferais une mise à jour dans la semaine.

Par contre, Auto Clear Cached Image n'utilise pas la librairie qui avait un problème spécifique sur votre serveur. Qu'est-ce qui ne va pas avec ce plugin?

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.