Are you enjoying the extensions? Did you like the support? Help others decide.

Leave a review

file Link in Title + problems with 1.40

More
10 years 4 months ago #3373 by pharweb
Link in Title + problems with 1.40 was created by pharweb
Bonjour,

Sachant que vous parlez français, j'opte pour cette langue, ce sera plus simple à expliquer

Est-il possible d'avoir un lien vers l'article dans le titre de l'article avec votre module, et non pas seulement avec le readmore ?

Souci avec la version 1.40, et 1.08 pour la library, il semble que jquery ne soit alors plus chargé, et cette option a d'ailleurs disparu des paramètres avancés, résultat ma configuration d'animation ne s'affiche plus correctement

Merci pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3375 by admin
Replied by admin on topic Re: Link in Title + problems with 1.40
Bonjour,

le titre comporte le lien seulement s'il n'y a pas de 'read more' supplémentaire. C'est l'un ou l'autre. Ce comportement date de l'origine du module, mais il est vrai que l'on pourrait avoir un lien sur le titre ET un lien 'read more'. Ce pourrait être un choix en plus.

Pour ce qui est de jQuery, comme je l'explique dans la doc (en anglais, désolé), jQuery est géré par Joomla! et non pas par le module (dans Joomla! 3+). Donc si les animations ne fonctionnent pas, c'est qu'une autre extension est en conflit avec le framework (malheureusement, des extensions dites 'compatibles Joomla! 3' ne tiennent pas compte de ces améliorations et utilisent encore leur propre version de jQuery).
Je peux en être sûr si vous me donnez le lien de votre site et je peux y regarder.

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3386 by pharweb
Replied by pharweb on topic Re: Link in Title + problems with 1.40
Bonsoir,

Merci pour votre retour,

OK pour les liens

Pour jQuery, je viens de lire votre article et d'essayer de comprendre ..., en effet je dois avoir un probléme du genre, j'ai tenté de régler votre plugin jQuery Easy, mais sans succés manifestement ...
Si vous pouviez jeter un oeil, ce serait sympa oui !

Le site : www.cashnowmobile.fr
Votre module est en bas de la homepage

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3388 by admin
Replied by admin on topic Re: Link in Title + problems with 1.40
Je crois que le problème vient du fait que vous avez oublié de mettre à jour l'animation que vous utilisez. Vous devez la re-télécharger sur le site.

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3391 by pharweb
Replied by pharweb on topic Re: Link in Title + problems with 1.40
Arf ... ok, en effet !

Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #3392 by admin
Replied by admin on topic Re: Link in Title + problems with 1.40
Je vous en prie!

Olivier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.